| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
djp92 TIMIDES
|
Posted: Sat 26 Jun - 08:24 Post subject: MAIS QU'EST-CE TU FOU DOUDOU DIS-DONC ? |
|
|
Bonjouuuuuuuuur les gens ,
Bin euhhhh... en faite.... c'est à dire que..... bon... OK OK OK..... J'ai tâté un peu du 1/3 !!!!! Nooooonnnnn ?!!.... mais siiiiiiiiiiii !!!... puisque je vous le dis !!!! Et pour l'occasion, j'ai du refaire quelques outils pour commencer proprement. Bin oui j'connaissais pas cette échelle donc j'chuis passé par petite période d'adaptation qui a commencé par une série dessin à l'échelle 1:3 ..... Que d'histoire, que d'histoire.....
Et donc pour faire court, je vous présente UN WIIIIIIIIP du buste en question..... Mais nooooonnnnnn ce n'est pas GERONIMOOOOOOO mais PAPI MOUJAAAAAAUX !!!!!!! Encore que je ne suis pas sur de ses origines, p'tet bin qu'il est un peu indien c't' vieux breton... va savoir....
Les photos du vieux

Au revoir les gens
Jean Philippe _________________ Mon bloooooooog www.littlebigtoys.fr |
|
| Back to top |
|
 |
Pij' TIMIDES
|
Posted: Sat 26 Jun - 10:58 Post subject: MAIS QU'EST-CE TU FOU DOUDOU DIS-DONC ? |
|
|
la classe JP belle expression belle réa chapeau ou plumes alors?? _________________ http://arfimo.blogspot.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
Nelly CURIEUX
|
Posted: Sat 26 Jun - 11:51 Post subject: MAIS QU'EST-CE TU FOU DOUDOU DIS-DONC ? |
|
|
Comme a chaque fois que je vois une de tes pièces..que dire..c'est TROP BEAU. _________________ Nelly |
|
| Back to top |
|
 |
Ankart Administrateur
Localisation: Dordogne (24) Point(s): 868 Moyenne de points: 1.80
|
Posted: Sat 26 Jun - 12:58 Post subject: MAIS QU'EST-CE TU FOU DOUDOU DIS-DONC ? |
|
|
Ca gere pour une echelle que tu découvre en plus ... chapeau bas  _________________ "Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." Winston Churchill |
|
| Back to top |
|
 |
Beowulf CURIEUX
|
Posted: Sun 27 Jun - 00:41 Post subject: MAIS QU'EST-CE TU FOU DOUDOU DIS-DONC ? |
|
|
ben ouais...
Comme d'hab...quoi...
Ca déchire!!  _________________ http://fimorama.blogspot.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
AvangarD Administrateur
|
Posted: Mon 28 Jun - 12:59 Post subject: MAIS QU'EST-CE TU FOU DOUDOU DIS-DONC ? |
|
|
Oui très bon j'aime particulièrement la découpe! Du beau taff, belle expression sans trop en faire (comme moi par ex ) euh ton nez t'as pas fais les narines ?? _________________ Je râle par principe, mais je me soigne! |
|
| Back to top |
|
 |
djp92 TIMIDES
|
Posted: Tue 29 Jun - 07:52 Post subject: MAIS QU'EST-CE TU FOU DOUDOU DIS-DONC ? |
|
|
Helloooooo ,
Effectivement le nez n'est pas terminé et actuellement je lisse les masses de cheveux pour lui enlever son coté rasta.
Je compte faire une peinture imitation bronze, si quelqu'un a des idées, je suis preneur
a++++
|
| Back to top |
|
 |
Ankart Administrateur
|
Posted: Tue 29 Jun - 12:47 Post subject: MAIS QU'EST-CE TU FOU DOUDOU DIS-DONC ? |
|
|
Et bien moi je dirais plutot de faire un moule et de le coulé directement avec une resine chagé en bronze plus vrai que nature ! et plus vrai qu'une peinture ca va de soi  _________________ "Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." Winston Churchill |
|
| Back to top |
|
 |
djp92 TIMIDES
|
Posted: Fri 2 Jul - 10:56 Post subject: MAIS QU'EST-CE TU FOU DOUDOU DIS-DONC ? |
|
|
Hello la compagnie ,
Merci Ankart pour le conseil mais je pensais faire simple avec une peinture "façon cuir foncé" et brosser légèrement la surface avec de la cire à patiner couleur bronze... quelqu'un à déjà essayé ?
a+++
|
| Back to top |
|
 |
Ankart Administrateur
|
Posted: Fri 2 Jul - 13:00 Post subject: MAIS QU'EST-CE TU FOU DOUDOU DIS-DONC ? |
|
|
un marron foncé avec un leger gris tres foncé et eventuellement un jus noir pour marbrer un peu l'ensemble. Pour ce qui est de la cire je n'ai pas eu l'occasion d'essayer. _________________ "Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." Winston Churchill |
|
| Back to top |
|
 |
The Small CURIEUX
|
Posted: Fri 2 Jul - 14:56 Post subject: MAIS QU'EST-CE TU FOU DOUDOU DIS-DONC ? |
|
|
toujours aussi nickel JP... la classe, bravo.... |
|
| Back to top |
|
 |
djp92 TIMIDES
|
Posted: Wed 11 Aug - 22:53 Post subject: MAIS QU'EST-CE TU FOU DOUDOU DIS-DONC ? |
|
|
Bonsoir les gens ,
J'espère que pour vous les vacances se passe bien... pour ma part je passe quelques jours chez mes parents non loin d'une vielle battisse perdu dans la Bretagne profonde... des gens sympa y habitent, ils sont un peu bizarre et un peu rude (comme tous les Bretons) ...
Dernièrement j'ai pu prendre en photos d'un des locataire, sur le coup j'avais pas trop remarqué quelques détails qui me paraissent maintenant.... comment dire.... inquiétant ....
Les photos du voisin en question...

Au revoir les gens.... faites de beaux rêves ....
a+++
|
| Back to top |
|
 |
AvangarD Administrateur
|
Posted: Wed 11 Aug - 23:17 Post subject: MAIS QU'EST-CE TU FOU DOUDOU DIS-DONC ? |
|
|
Ouch la claque superbe! quelle maturité! tu progresses à chaque nouveau buste! très beau visage ,on sent le vétéran alien!! J'aime j'aime et j'en redemande! quel beau regard aussi (façon de parler!! ) _________________ Je râle par principe, mais je me soigne! |
|
| Back to top |
|
 |
Pij' TIMIDES
|
Posted: Thu 12 Aug - 08:17 Post subject: MAIS QU'EST-CE TU FOU DOUDOU DIS-DONC ? |
|
|
belle expression pour un beau facies ca pete bien bravo _________________ http://arfimo.blogspot.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
KoKuO CURIEUX
Point(s): 138 Moyenne de points: 2.30
|
Posted: Thu 12 Aug - 08:19 Post subject: MAIS QU'EST-CE TU FOU DOUDOU DIS-DONC ? |
|
|
| Ralalala, trop de talent. |
|
| Back to top |
|
 |
|