|
|
|
|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
AvangarD Administrateur
|
Posted: Fri 13 Aug - 17:00 Post subject: Annonce aux membres |
|
|
annonce officielle: MODELSCULPT 2.0 , l'espace entièrement consacré à la sculpture et ses dérivés est désormais ouvert!
Le forum actuel était bien trop limité à nos yeux! Ankart et moi-même avions envis d'un espace plus convivial et pratique mais aussi évolutif dans le temps, et ce selon vos envies et désiderata.
Tous les membres actuels sont bien entendu bienvenus et nous espérons vous revoir tous! Certes cela demendera un petit effort de votre part afin de remplir de nouveau le forum qui pour l'instant est vide! Vous pourrez si vous le désirez remettre d'anciens travaux déjà montré ici. Les membres actuels ne seront biensur pas dans l'obligation de se représenter mais l'inscription est de nouveau nécessaire.Vous retrouverez sur ce site : Une galerie ,des tutos et biensur un espace forum! Nous espérons que ce site rencontrera un grand succès!
Longue vie à ModelSculpt 2.0
Modelsculpt 2.0
Le forum actuel sera maintenu le temps de la transition Veuillez bien lire le mode d'emploi et les règles avant de poster
les Administrateurs _________________ Je râle par principe, mais je me soigne!
Last edited by AvangarD on Fri 13 Aug - 17:06; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Ankart Administrateur
Localisation: Dordogne (24) Point(s): 868 Moyenne de points: 1.80
|
Posted: Fri 13 Aug - 17:05 Post subject: Annonce aux membres |
|
|
 _________________ "Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." Winston Churchill |
|
| Back to top |
|
 |
beren CURIEUX
Point(s): 31 Moyenne de points: 1.48
|
Posted: Thu 9 Sep - 21:42 Post subject: Annonce aux membres |
|
|
| bon les amis j'ai un big souci impossible d'aller sur le nouveau forum la page charde des photos apparaissent puis bing message d'erreur si qlqu'un a une solution merci je suis en manque |
|
| Back to top |
|
 |
ALBU L'AFRIKAIN CURIEUX
Localisation: Le Puy Notre Dame 49260 Point(s): 45 Moyenne de points: 2.05
|
Posted: Wed 13 Oct - 17:30 Post subject: Annonce aux membres |
|
|
Bonjour AvangarD, Ankart J'essaie de m'inscrire sur le nouveau site, mais une tout rempli et que je clic sur "enregistrez-vous", il ne se passe rien!!! Savez-vous pourquoi? Je dois certainement faire une erreur, mais je ne vois pas. Pouvez-vous m'aider SVP
Merci
Albu |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|